Pourquoi avons-nous crée Keykase ?

Keykase est né d’une volonté d’unir le monde académique et le monde professionnel.

Persuadé que les étudiants sont ceux qui façonnent le monde de demain, nous voulons leur donner l’opportunité d’avoir un impact sur le monde professionnel directement pendant leurs études.

Au-delà, du contrat classique de stage et d’alternance, les challenges étudiants sont une opportunité unique d’accompagner les étudiants dans leur qûete d’apprentissage.

Vous pourrez alors bénéficier de leur vivacité d’esprit et de leurs compétences pour obtenir des solutions concrètes et opérationnelles à vos problématiques stratégiques ou opérationnelles.

Concrètement, quelles avantages pour les entreprises ?

Des idées innovantes et exploitables

Peu importe vos enjeux, les étudiants pourront vous apporter la prise de recul nécessaire, un avis exterieur critique et des recommandations concrètes sur vos problématiques quotidiennes… Qu’elles soient stratégique ou opérationnelles.

Un boost de la marque employeur

Les challenges étudiants sont une opportunité unique de développer votre marque employeur et votre image de marque.

Les étudiants, plongés dans l’univers et les enjeux de votre marque pourront développer un fort attachement et une reconnaissance envers votre entreprise.

A l’issue de ce challenge vous aurez pu créer de fortes relations avec les étudiants qui se feront un plaisir de partager leur experience sur les réseaux sociaux ou auprès de leurs amis/familles/camarades.

Un moyen innovant de recruter

A l’image d’un speedrecruiting nouvelle génération, vous pourrez tester une classe entière d’étudiant sur votre terrain de jeu. Une opportunité unique et ludique de sourcer et recruter les étudiants qui auront pu sortir du lot.

Une mise en place simple et rapide

Après un call de 30 minutes pour réussir à identifier et cadrer votre problématique nous vous mettons en relation avec un professeur expert dans le domaine de votre problématique. A l’issu de cet appel, vous bénéficierez d’un brief que vous n’aurez plus qu’à présenter à la classe d’étudiants. Vous n’avez plus qu’à profiter des riches échanges et assister aux présentations orales des étudiants. Plutôt simple non ?